Quel est le mode de livraison ?

Lorsque les volumes et les distances le permettent, nous privilégions la livraison et la reprise des bacs en vélo électrique.

Toutes les livraisons de moins de 35 bacs à Paris 3ème, 4ème, 10ème, 11ème, 12ème, 19ème et 20ème arrondissements, ainsi que Vincennes, Saint-Mandé, Montreuil, Bagnolet, Les Lilas et Le Pré St-Gervais sont effectués en vélo électrique.

Les autres livraisons sont effectuées en vélo électrique ou en camionnette selon l’organisation de nos tournées.

Dois-je être présent pour la livraison et le retrait des bacs ?

Oui. Lors de la livraison, la caution sera retenue par empreinte bancaire, et le bon de livraison sera signé par les deux parties après avoir vérifié la bonne réception et l’état des produits. Lors du retrait, le bon de retrait sera également signé par les deux parties et attestera du bon état des produits remis.

Est-ce je peux modifier ma location : prolonger la durée de la location, décaler la date de livraison, rajouter des produits supplémentaires ?

Oui par mail a minima 48h ouvré avant la date de livraison. Dans votre mail, vous devrez préciser votre numéro de commande (présent sur la facture reçue par mail) ainsi que la nature de votre demande

  • Pour prolonger la durée de la location, veuillez préciser la nouvelle date de retrait souhaitée parmi les jours suivants : du lundi au samedi inclus. Nous vous confirmerons alors le créneau horaire (entre 19h et 22). Le coût supplémentaire sera payé par virement bancaire avant le jour de retrait des bacs, ou par remise d’un chèque (à l’ordre de Kloto Box) ou d’espèces le jour de retrait des bacs.
  • Pour décaler une date de livraison, veuillez préciser la nouvelle date de livraison souhaitée parmi les jours suivants : du lundi au samedi inclus. Nous vous confirmerons alors le créneau horaire (entre 19h et 22h). Il n’y a pas de coût supplémentaire
  • Pour rajouter des produits supplémentaires (bacs ou chariots) : veuillez préciser le nombre de bacs et de chariots supplémentaires souhaités ainsi que la date et l’adresse de livraison souhaitée. Nous vous ferons une proposition tarifaire (coût de location + coût de livraison, et montant de la caution associé). Après acceptation de cette proposition tarifaire, nous effectuerons la livraison. Le coût supplémentaire sera payé par virement bancaire avant le jour de livraison des produits supplémentaires, ou par remise d’un chèque (à l’ordre de Kloto Box) ou d’espèces le jour de livraison des produits supplémentaires. Le retrait sera effectué le jour prévue initialement lors de la 1ère commande.

La livraison est-elle incluse ?

  • La livraison est incluse dans le prix des packs si l’adresse de livraison  et l’adresse de retrait sont à Paris (tous les arrondissements), et proche banlieue (Arcueil, Aubervilliers, Bagnolet, Boulogne-Billancourt, Charenton-Le-Pont, Clichy, Gentilly, Issy-Les-Moulineaux, Ivry-Sur-Seine, Le Kremlin-Bicêtre, Le Pré-Saint-Gervais, Les Lilas, Levallois-Perret, Malakoff, Montrouge, Montreuil, Neuilly-sur-Seine, Pantin, Romainville, Saint-Mandé, Saint-Maurice, Vanves, Vincennes).
  • Si l’un ou l’autre des adresses est en Ile-de-France hors des villes citées précédemment, le montant de la livraison est spécifié lors de la réservation.