Oui par mail a minima 48h ouvré avant la date de livraison. Dans votre mail, vous devrez préciser votre numéro de commande (présent sur la facture reçue par mail) ainsi que la nature de votre demande

  • Pour prolonger la durée de la location, veuillez préciser la nouvelle date de retrait souhaitée parmi les jours suivants : du lundi au samedi inclus. Nous vous confirmerons alors le créneau horaire (entre 19h et 22). Le coût supplémentaire sera payé par virement bancaire avant le jour de retrait des bacs, ou par remise d’un chèque (à l’ordre de Kloto Box) ou d’espèces le jour de retrait des bacs.
  • Pour décaler une date de livraison, veuillez préciser la nouvelle date de livraison souhaitée parmi les jours suivants : du lundi au samedi inclus. Nous vous confirmerons alors le créneau horaire (entre 19h et 22h). Il n’y a pas de coût supplémentaire
  • Pour rajouter des produits supplémentaires (bacs ou chariots) : veuillez préciser le nombre de bacs et de chariots supplémentaires souhaités ainsi que la date et l’adresse de livraison souhaitée. Nous vous ferons une proposition tarifaire (coût de location + coût de livraison, et montant de la caution associé). Après acceptation de cette proposition tarifaire, nous effectuerons la livraison. Le coût supplémentaire sera payé par virement bancaire avant le jour de livraison des produits supplémentaires, ou par remise d’un chèque (à l’ordre de Kloto Box) ou d’espèces le jour de livraison des produits supplémentaires. Le retrait sera effectué le jour prévue initialement lors de la 1ère commande.
Est-ce je peux modifier ma location : prolonger la durée de la location, décaler la date de livraison, rajouter des produits supplémentaires ?
Est-ce je peux modifier ma location : prolonger la durée de la location, décaler la date de livraison, rajouter des produits supplémentaires ?

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